Alors c'est fait, nettoyage carbu de nouveau avec un bain d'eau bouillante au vinaigre blanc des gicleurs et re-réglage du flotteur et richesse.
J'en ai profité pour shunter le réchauffage carbu aussi
Tout fonctionne nickel !!!
Elle démarre direct, même à chaud et tient désormais le ralenti sans soucis.
Elle vient de passer le CT haut la main sans rien n'a redire sauf un pneu avant av légèrement sous gonflé...
Après test sur route, les rapports jusqu'en 5ème montent à presque 10000 tours et plus,puis la 6ème plafonne à 8500-9000, pour un bon 110KM/H.
J'ai tout de même envie de la booster un peu, sans passer parle kit tout de suite...
Sur quelle piste partir en premier ? Le pot pour débrider la bête ? un PSB plus petit ? Le carbu ? clapets carbone ?
Lors du démontage du pot la valve semblait bien s'ouvrir à fond comme préconisé...
Ce pot me plait bien en chromé en tout cas...
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... hrome.htmlLa bête en question :

