salut !
pour le réglage, il faud démonter le "petit capot" où c'est ecrit YPVS, celui du coté droit normalement ( coté robinet d'essence

)
Tout d'abord tu mets le contact, normalement tu dois voir la valve tourner puis se remettre en place au point le plus ouvert.
Pour la régler, il faud vérifier que le trou de la valve soit bien alignée avec le deuxieme trou qui se trouve derriére, pour vérifier l'alignement, tu peut utiliser une pige de 4 mm de diamétre.
si c'est pas aligné, dans mon bouquin technique, il est marqué qu'il faud "jouer" sur les tendeurs de câbles afin de faire tourner d'un coté où de l'autre.... mais si tes câbles sont déjà bien tendus.... moi j'ai fait tourner l'axe du moteur electrique avec une pince multi-prise.
Une fois réglé, ça ne se dérègle plus.
Salut