CHANGEMENT DE PISTON SUR TDR DE 92

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CHANGEMENT DE PISTON SUR TDR DE 92

Messagede P.H.I.L le 22 Juil 2007 20:40

slt a tous :D :D :D
suite au changement des roulements avec les joins spy sur un autre moteur que j'avais d'avance :lol: , je m'aperçois au démontage du silindre piston qui etais sur ma TDR est rayer ainssi que la chemise :twisted: :twisted: (et dire que je rouler avec sa sans le savoir)donc impossible de le remonter sur l autre moteur que je refait pour le metre sur ma titine :cry: :cry: :cry: .

:idea: alor voici ma question :idea:
avec la chemise que je posséde d'avance en bonne etat :lol: :lol: mais sans le piston :oops: je voulais savoir quel sorte de fabrication du piston serais le mieu pour la chemise
1piston coulé :?: ou 1piston forgé :?:
le quel serait le mieu pour la performance ,la durée dans le temp,les compétansse :?:

merci d'avance a tous pour vaut réponsse :lol:
Dernière édition par P.H.I.L le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
P.H.I.L
 
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Messagede phifi le 22 Juil 2007 20:53

Pour un moteur stock un coulé suffit, par contre si tu tires beaucoup dessus ou que tu envisages de modifier le moteur prend un forgé !!!
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