
On peut quand même octroyer des circonstances atténuantes aux concessionaires: ils peuvent pas connaître tous les modèles d'une marque sur le bout des doigts, en tous cas pas aussi bien que sur un forum hyper-spécialisé
Bon d'un autre côté ils sont payés pour ça, et dire qu'il n'y a qu'une taille de gicleur ça reste une énormité pas possible.
Enfin, je suis passé chercher les miens cet aprèm, donc évidemment le gars sort sa fiche trombinoscope, je lui demande pour vérifier si c'est bien du 240 d'origine sur le dtr de 97, donc il me répond tout naturellement: "ça dépend du type mines"
Là je suis scié je savais pas qu'il pouvait y en avoir plusieurs, je lui répond juste ben 4BL d'un air genre je te prend pour un con.
Et évidemment... surprise... il me dit que non, c'est du 210...
Perdu! J'ai démonté mon carbu ce soir et c'est bien du 240
Du coup il allait me commander les mauvais donc faudra encore que je le rappelle pour qu'il prenne les bons
