Coucou à tous,
Alors voilà des petites nouvelles.
1) Le cylindre est un peu disproportionné à l'intérieur, de plus le segment supérieur du piston c'est légèrement cassé...
= problème en cours de réparation et changement de piston
2) Quand aux goujons, quelqu'un aurait-il des dimensions d'origine, les 5 qu'il y a sont tous de la même longueur 51mm, filetage 21mm des deux côtés, avec écrous de 12, est-ce que c'est bien d'origine?
J'ai un peu l'impression que le goujon sur la photo est un peu tordu en bas
3) les plans de joints de la culasse et de la partie supérieure du cylindre ne sont pas tip top = problème réglé
4) Les deux goujons de la bride du pot, quelqu'un connaîtrait la longueur ?
Voilà quelques petits problèmes, mis bout à bout... ça fait un beau merdier
Merci à tous de prendre le temps de me lire et de m'expliquer et m'orienter
PS : je suis à un peu moins de 800km de bar sur aube, je ne m'y risquerais pas avec le DTR... chui pas prête d'arriver