t'inquiète pas, même haut moteur flingué et boite bousillée, çà vaut le coup de refaire une bécane, tout dépend justement du prix d'achat.
Puisque pour accéder à la boite il faut intégralement ouvrir le moteur, ben tu verra du coup l'état du piston et du cylindre et s'il y a besoin, ben tant que le moteur est en pièce tu pourra en profiter pour refaire le haut moteur. Puis au pire boite d'occasion ou réparée, nettoyage et réglage carbu, voir ce qu'a la pompe à huile, ou en monter une autre et au final çà te ferra une bonne bécane pour pas trop cher.
Disons que ce qui est dommage pour les "vieilles bécanes" (et pareil pour les voitures) c'est l'invention de la cote Argus (mise en place par les assurance je suppose) ou si il t'arrive un pépin avec une moto qui a des bornes, ben elle cote presque plus rien et donc l'assurance te rembourse de quoi te payer une toute neuve..............enfin juste la bougie

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Sauf que bon, simple exemple, mais entre par exemple une DTR de 2002 malmenée et mal entretenue, et une DTR de 1988, vieille d'accord, mais à la mécanique parfaitement entretenue..............................ben je préfère évidemment celle de 88

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Mais au fait, tu ne dis pas de quand elle date ta bécane?
A+