suite à l'emploi de SP95 e10 je n'arrive plus à régler mon régime de ralenti sans que le moteur tourne très vite (4000 tr) ou cale. Ma moto est une TDR 125 de 2000. Auparavant ma moto tournait comme une horloge et ralenti à 1500 tours.
Depuis 5 pleins complets j'ai réutilisé du SP95 normal et j'ai ajouté dans le dernier un peu d'huile (20 ml). Le maintient du ralenti s'est progressivement amélioré mais n'est toujours pas bon.
Les symptômes sont les suivants:
La moto démarre au 1/4 de tour avec le starter. le régime moteur se stabilise à environ 3000 tr.
Lorsque je coupe le starter, maintien pendant environ 5 sec à 3000 puis chute du régime jusqu'à caler. En tournant un peu la poignée des gaz j'ai la possibilité de le maintenir. Après avoir calé obligation de remettre le starter pour démarrer, même moteur chaud. Et c'est reparti pour un tour... Il est à noter que sans starter, lorsque j'allume les phares, le régime moteur perd facile 200 - 300 tours alors qu'avant effets quasi nuls.
Il me semble que c'est le mélange qui est trop pauvre mais je n'en suis pas sur. Je me demandais également si ça valait le coup de régler le point bas des gaz.
Ma question est donc (oufff

Merci d'avance!
PS: Cette moto est à vendre, 22mk, moteur d'origine, vendue en l'état, 1190 € à débattre. En attendant elle m'emmène au taf tous les jours!