Merci d'abord pour toutes les opinions ,
j'avoue que c'est du magouillage ... mais c'est quand même difficile ici en tout cas (belgique de trouver un carbu dtr d'occasse)
et en plus j'ai eu le malheur de tomber sur un salaud qui m'a vendu un carbu sur internet et il ne me l'a jamais envoyé voila 60 euros perdus
si jamais vous connaissez un gars honnête qui en vend un, tenez moi au courant .
question moto j'ai tellement chipoté dessus que j'ai réussi a la faire tourner ainsi que tenir le ralenti stable ...
Seul hic c'est que de la seule façon que ça marche c'est avec le "choke" levé ...
la moto demarre au quart de tour meme a froid, apres une nuit dehors,
fume normal
le ralenti tiens mais a un peu de mal quand j’accélère a descendre les tours pas trop quand même mais ça descends pas assez vite a mon avis ..
le magouillage que j'ai fait c'est boucher le trou de la visse d'air et j'ai fais 7 trous avec une meche de 7 dans la boite a air sous le siege pour qu'elle ne prenne pas de l'eau par les trous ...
question debile de debutant : le choke ça injecte plus d'air ? ou plus d'essence ?
est grave si j'ai reussi a la regler comme ça et rouler comme ça peur abimer quelque chose