Je suis nouveau ici, j’ai voulu envoyer un presentation. Et elle ne passe pas, erreur xxxx
Bref je referai plus tard
Voilà ce qui m’amène
J’ai un tdr125 de 91 3xd, qui n.a plus tourné depuis 4/5 ans, j’ai eu envie de le remettre sur la route
Je connais un gars qui en a eu beaucoup, je lui amène, il démonte carbu, et me dit puis d’aiguille et levier starter a changer
Ok je commande, il remonte et la moto démarre mais ne tourne pas bien, il faut mettre beaucoup de régime, sinon elle cale
Il me dit qu’il faudrait changer le carbu, ok je récupère la moto
Je voudrais de l’aide pour régler le carbu, j’ai lu des posts ici à ce sujet, mais je ne les comprends pas
Je vais essayer de poster la.photo du carbu dell’orto phbh 28, pour que quelqu’un me dise quelle est la vis de richesse et la vis de ralenti et comment les régler
Et aussi si il y a d’autres choses à regarder, régler
J’ai remarqué aussi un petit suintement d’essence au niveau du joint de cuve
Merci d’avance pour le coup de main
