Bonjour, j'ai un problèmes sur un TDR lightburner de 90 et je ne sais plus ou taper.
HELPPPPP!!!!
J'explique :
J'ai achete ce tdr il y a peu de temps
J'ai refait dessaus tous les joints hauts moteur ainsi que les segments et regle la valve reglege carbu etc…
J'ai tourné avec 1 week end pas de problemes a part que les clignotants gauche sont reste fixe le lendemain.
Le surlendemain un petit bruit electrique du relais d'allumage a l'arriere a cote de celui du demareur electrique lorsque le moteur tourne.
Apres trois jours en allant travailler voici ce qui m'arrive :
Je monte dans les tours j'atteins 9000trs/m et hop d'un coup plus rien je descent a 5000trs/m et hop la TDR se coupe
Je redemare apres 10mn ralenti ok mais impossible de passe 5000/trs sinon plus rien
Je roule un peu et plus ca vas plus la peche diminu et hop pas plus de 3000/trs si j'accelere au dessus le moteur se coupe et ainsi de suite jusqu'à l'arret total apres etre passe par le ralenti stable pourtant.
ET ENFIN MAINTENANT IMPOSSIBLE DE DEMARER
J'ai verifier : bougie : etincelle ok
Carbu : netoyer
Haut moteur : ok pas d'amorce segments ok (les aurais –je mis dans le mauvais sens au depart ??)
Yvps : ok
Je me suis demande si le CDI n'etai pas en cause mais j'ai une bonne etincelle a la bougie
Voilà je ne sais plus trop ou chercher et j'ai donc besoin d'aide !
HELP!!
MERCI A VOUS TOUS