ET bien il serait intéressant de savoir si c'est d'origine oui si il y a eut modif, et dans ce cas laquelle.
Y'a notamment Supermotard 125 qui a lancé un sujet car il veut installer du Xénon HID sur sa bécane et vu que lui il a le même système que moi forcément dur dur pour la ballast pour fournir le courant Haute Tension nécessaire à l'ampoule que le volant magnétique délivre pas assez de jus au ralenti et à faible régime .
Pourtant si tu à le circuit d'allumage "standard" il est bien précisé que l'un des bobine est uniquement la bobine de charge de la batterie, et les deux autres sont les bobines d'allumage et d'éclairage en simultané.
Bref, alimenter mon éclairage via la batterie çà m"intéresserais surtout que j'ai monté une 5.5 ampères (entre 5.5 ampères et 6 ampères il y avait juste un écart de 300 % niveau tarifs

) au lieu de la je sais plus quoi d'origine car je comptais au début remonter le démarreur de la lightburner mais comme je pensais qu'il allait forcer bien plus, alors j'ai augmenté la capacité de la batterie. Au final il est à moitié flingué mon démarreur, et puis je sais pas si çà allait se monter direct le volant magnétique de 3XD à la place de celui du 200, et puis comme elle démarre trés bien ma bécane (sauf la dernière foi ou elle était grave noyé, je dois avoir le pointeau qui se fait vieux et j'avais laisé le robinet ouvert

) ben le kick c'est largement suffisant

.

du coup j'ais une grosse batterie qui sert pas à grand chose.
Surtout que je vais passer aux cligno à LED bientôt

(car là c'est trop laid les gros et grand clignos d'origine, faut absolument que je prenne ma bécane en photo avant le changement pour pouvoir comparer

).
A+