Ni la veilleuse, ni le feu stop, ni les clignos , ni la valve
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Pour diminuer le problème, et comme on te le propose dans une réponse précédente, tu devrais monter une ampoule de feu stop/veille à LED. Ca coute dans les 10 EUro mais c'est dur à trouver ailleur que sur le net, mais çà consomme genre 1 ou 2 watt seulement en mode freinage, et un demi watt en gros en mode feu de position. C'est toujour quelques 19 watt d'économisé pour le feu avant


Toopack a écrit:t'as pas les phare qui peut être allumé à la mise au contacte toi![]()
Ni la veilleuse, ni le feu stop, ni les clignos , ni la valve
.
(car là c'est trop laid les gros et grand clignos d'origine, faut absolument que je prenne ma bécane en photo avant le changement pour pouvoir comparer
).
en suivant le schéma Yam
Toopack a écrit: imagine qu tu cales, alors tu te retrouve dans le noir complet ( même pô peur)

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