Réglage et Carburation

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Réglage et Carburation

Messagede wenn06 le 11 Juin 2009 10:27

Donc il faut que je prenne quoi comme taille?

Merci pour vos réponses
Dernière édition par wenn06 le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
wenn06
 
Messages: 51
Inscription: 14 Juin 2007 21:30
Localisation: St laurent du Var (06)
Motos: DTX

Re: Réglage et Carburation

Messagede phifi le 11 Juin 2009 10:56

De 20 à 25 en gr pour être tranquille.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Réglage et Carburation

Messagede wenn06 le 16 Juin 2009 0:52

Ca y est jai reçu mes gicleur et mon filtre à air.

J'ai monté le filtre et le gicleur principal: quel changement !!!
Par contre j'ai gardé le gicleur de ralenti d'origine, c'est pas grave?
Je ne suis pas arrivé à démonter les flotteurs... :twisted: J'ai pas voulu prendre le risque de faire une connerie.

Par contre niveau gicleur principal, et fitre à air ! la gouache vient plus bas, et par plus fort!
C'est fou, jamais j'aurais imaginé le gain... ça donne l'effet avoir gagner 30% de patate en plus par rapport à avant (ligne toute seule)!
Pour le réglage de la richesse j'ai laissé comme avant, 1/4 de tour desserré, donc avec un gicleur plus gros, c'est plus riche,
j'ai bien fait? Je démonterai ma bougie en fin de semaine pour voir la couleur qu'elle aura pris...

En tout cas merci pour les tuyaux! Au bruit j'ai l'impression d'avoir un YZ, ça watt tout de suite et fort!
Dernière édition par wenn06 le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
wenn06
 
Messages: 51
Inscription: 14 Juin 2007 21:30
Localisation: St laurent du Var (06)
Motos: DTX

Re: Réglage et Carburation

Messagede NONO 46 le 16 Juin 2009 9:42

wenn06 a écrit:Je ne suis pas arrivé à démonter les flotteurs


Démonter les flotteurs pour quoi faire :roll:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
NONO 46
 

Re: Réglage et Carburation

Messagede YAMAMOTO le 16 Juin 2009 13:29

alors :mrgreen:
tu a comme config carbu
17.5 en ralentie
230 principal
1/4 de déserrer pour la vis de richesse

ligne giannellie ( tu a quel silencieux , celui en forme d'ogive ou bien celui qui se termine avec une tube , un peut comme le silencieux d origine )

referme un chtouille la vis d air à 1/5, sur la mienne qui a les même réglages et le même pot, c est comme sa quel réponds le mieux a bas régime :roll: :lol:

sur ma moto (dtr-re de 2004 ) lorsque je cherche a régler la vis d air , avec la méthode à phifi 8) , après avoir élevé le régime avec la vis du boisseaux,pour que le régime descende et se stabilise il faut que la vis soit complètement fermer :-\"

mais j arrive pas a roulé comme sa :roll: :lol:

c est psychologique ](*,) :mrgreen:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Réglage et Carburation

Messagede wenn06 le 16 Juin 2009 18:10

Ma cartouche est en forme d'ogive... 8)
Merci pour tout vos conseils, donc on peut rouler GR complètement fermé??? Ca gêne pas pour le ralenti?

Je vais refermé d'1/5 de tour comme dit plus haut.
En tout cas plus de pêche plus töt c'est vraiment appréciable dans la circulation. 8)
Dernière édition par wenn06 le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
wenn06
 
Messages: 51
Inscription: 14 Juin 2007 21:30
Localisation: St laurent du Var (06)
Motos: DTX

Re: Réglage et Carburation

Messagede dada9875 le 06 Aoû 2009 15:18

mici pour le sujet il m'est parfai!!! :D =D< :bierre:
dada9875
 
Messages: 56
Inscription: 25 Aoû 2008 18:49
Motos: 125 dtr

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron