Ca y est jai reçu mes gicleur et mon filtre à air.
J'ai monté le filtre et le gicleur principal: quel changement !!!
Par contre j'ai gardé le gicleur de ralenti d'origine, c'est pas grave?
Je ne suis pas arrivé à démonter les flotteurs...

J'ai pas voulu prendre le risque de faire une connerie.
Par contre niveau gicleur principal, et fitre à air ! la gouache vient plus bas, et par plus fort!
C'est fou, jamais j'aurais imaginé le gain... ça donne l'effet avoir gagner 30% de patate en plus par rapport à avant (ligne toute seule)!
Pour le réglage de la richesse j'ai laissé comme avant, 1/4 de tour desserré, donc avec un gicleur plus gros, c'est plus riche,
j'ai bien fait? Je démonterai ma bougie en fin de semaine pour voir la couleur qu'elle aura pris...
En tout cas merci pour les tuyaux! Au bruit j'ai l'impression d'avoir un YZ, ça watt tout de suite et fort!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...