Un moteur 2T n'a besoin de rien: un peu d'essence, un peu d'huile, un peu d'air, et roule ma poule

Il n'y a guère que le carbu à regler. Et encore, en l'occurence, même pas.
Je pense qu'un pro te facturera 4H de main d'oeuvre.
L'ayant fait moi-même, c'est long, mais pas difficile
http://yam2stroke.free.fr/articles/arti ... xtenza.htm
Il faut 30min pour la vidange du circuit de refroidissement (en comptant le démontage des 2 1/2 carénages), 5 min pour le pot, 20min pour le désacouplage moteur/carbu, 1H pour le désacouplage du reste (sonde, YPVS, détente de la chaine, etc) parce que on a toujours peur de faire une gaffe, puis 1H pour le retrait effectif du bestiau.
Le RMT est particulièrement bien rédigé pour cette opération. Avec Vincent, on a eu une seule galère, parce que on était passé outre une recommandation du RMT: le bras oscilant s'était désaxé d'un coté (voir la photo sur le lien). Il est recommandé d'etre 2, car le bébé n'est pas léger, et pour le remettre en place, c'est toujours efficace d'avoir une 2eme paire de mimines pour faire de la place et aligner correctement les fixations.
Voilou
