Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Il n'y a que 3 vis qui tiennent le démarreur, et normalement si tu as suivi ce que j'ai dit tu en as déjà enlevé 2.
Si tu veux avoir accès au pignons d'entrainement du démarreur il faut enlever les 2 vis (pas d'origine sur la photos) servant à la fixation du démarreur et au maintien des pignons.
La dernière se trouve juste en dessous au niveau du carter moteur.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:32, édité 3 fois.
Bonjour, je reviens vers vous car je viens de tout remonter en principe dans le bonne ordre, mais je m'aperçois que maintenant ca tourne dans le vide sans aucune "accroche" de démarrage.
Merci de vos conseils, cordialement.
Jeanphilippe13.
Dernière édition par jeanphilippe13 le 03 Sep 2015 3:26, édité 1 fois.
tes ressort qui sont dans le volant est qui pousse les 3 cylindre d'accroche sont bien en place est pas coincé si ok mes du dégripant genre VD40 sa peut retablir la situation
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 3:26, édité 1 fois.
Pour essayer d'être précis, le démarreur entraine une petite couronne dentelée qui lui entraine une couronne plus grande et aussi dentelée, tout cette ensemble tourne dans le vide.
Merci pour votre aide.
donc ta grande couronne dentelée tourne est vers l'avant de la moto donc sens contraire d'une montre si ces bien ca ces ok ces donc tes cylindre avec les ressort qui ne font pas leur effet a l'intérieur du volant tu a 3 trou met du dégripant comme on ta dit
Merci pour cette réponse mais si je regarde bien la grande roue dentelée tourne dans le sens horaire mais je vous confirmerez tout à l'heure, pour les ressorts des masselottes ainsi que les cylindres font leur rôle. Par contre si la pièce en demi et monter a l'envers est ce important?
Merci à vous .
Cordialement.
si ta grande couronne tourne dans le sens horaire cela ne risque pas de fonctionner vu que le moteur tourne sens anti horaire si ces le cas ces au niveau du démarreur qu'il y a un probléme
Effectivement je l'ai démonté pour le nettoyer, il se peut donc qu'a le remonte j'ai du inverser quelque chose, y a t-il une polaritée sur un démarreur. Merci à vous.
Re à vous, en fait je confirme, il y a une polaritée sur le démarreur, et elle a démarré sur un seul coup de démarreur, coooollll Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce dépannage.
Cordialement.
Jeanphilippe13.
super contant que ca marche heu que ca roule pour toi
ce que je voulais souligné et même félicité c'est c'est la politesse de ce poste impressionnante car dé-fois les personne venant ici ,chercher secoure ou info sont d'un respect a ch....
donc voila très heureux que cela fonctionne .
est merci a toi pour c'est quelque phases très courtoise est poli