seb125TDR a écrit:Tu n'as pas tout simplement un carénage qui bouge ou qui est mal remis![]()
Je dis ça car ça m'est déjà arrivé
je vais revérifier on ne sais jamais mais le carenage ne vibre pas comme ça et le bruit semble métalique.
Modérateur: Equipe des modérateurs
seb125TDR a écrit:Tu n'as pas tout simplement un carénage qui bouge ou qui est mal remis![]()
Je dis ça car ça m'est déjà arrivé
Spocky35 a écrit:J'ai l'impression que le bruit existe aussi à l'accélération.
Je pense aussi à la valve. Avec la bidouille que j'ai faite pour me débarrasser de ce bruit, j'ai pu constater que la valve cogne sur deux faces opposées de son logement, et donc selon toute vraisemblance d'un coté à l’accélération, de l'autre à la redescente.
Tu pourrais essayer le coup du tournevis dans l'oreille, moi il m'avait fait clairement entendre où ça cognait (pas évident d'accélérer en même temps, par contre).
Et pour avancer sur cette hypothèse de la valve, tu pourrais la bloquer en position ouverte (en pensant à débrancher le servo-moteur ou en dégrafant les câbles), bien serrée d'une façon ou d'une autre, et voir ainsi si le bruit existe toujours de la même façon.
phifi a écrit:Segments montés dans le bon sens ? (marquage vers le haut)?
Jeu à la coupe des segments correct ?
Jeu cylindre/piston convenable ?
actarrius a écrit:si il y avait des problèmes au niveau cylindre piston, le moteur aurais des raté ou chose de ce genre non? et le bruit serait systématique?c'est pas moi qui ai changé le cylindre piston donc je ne peu pas savoir ce qui a été fait.
actarrius a écrit:Des fois jai limpression que le bruit vien d'au dessus du carbu mais vu que c un bruit metalique ca se reverbere de partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités