Oui...
J'aimerais quand même éliminer la piste de la carburation avant d'ouvrir à nouveau le HM
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Mais elle a combien de bornes cette bécane?
Car tu parle d’avoir changé le piston par un nouveau en "cote standard" sauf que c'est super méga ultra rare en 2020 de trouver des bécanes qui ont pas loin de 20 ou 30 ans et qui soient encore en cote d'origine de 56.00 mm et qui n'aient en plus pas besoin d'ètre réalésé en 56.25 car le cylindre en cote d'origine n'est pas usé du tout.
Pour le carbu, ben sinon re démontage, re nettoyage et çà devrait le faire, si vraiment c'est pas un problème de haut moteur.
(perso, si j'ai le choix je crois que je préfère encore démonter le cylindre qui devoir ouvrir le carbu pour nettoyage)
phifi a écrit:Mets une bougie neuve pour commencer, et mets environ 1/4 de verre par le trou de la bougie, puis essaye de démarrer et dis nous ce que ça donne.
phifi a écrit:Mets une bougie neuve pour commencer, et mets environ 1/4 de verre d'essence par le trou de la bougie, puis essaye de démarrer et dis nous ce que ça donne.
Ducadri a écrit: La bécane date de 2001 elle avait 17 000 au moment où j'ai changé piston cylindre, cela ne m'a pas paru nécessaire de faire réaléser
BRIO a écrit:Remarque, avec de la nitroglycérine, ça doit marcher aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités