Par contre il est bizarre que le "papy" qui avait la bécane se soit retrouvé aprés une révision chez un pro avec des trous à bas régime, et que bizarrement toi, çà soit à haut régime que la bécane déc*nne

Modérateur: Equipe des modérateurs

SEBLOB a écrit:De mémoire, personne n'a encore expliqué sur le forum pourquoi les DTR sont subitement passée d'un GP de 210 a un GP de 240 vu que rien ne l'explique puisque c'est toujours la même boite à air, le même carbu, la même pipe, les mêmes clapets, le même cylindre, le même échappement etc etc.


le catalyseur
mr-propre08 a écrit:Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'il est changé comme ça. Ce n'est pas possible que ma moto soit d'avant 93 de toutes facon. Sur la cg c'est écrit 16 07 1998. 1 ou 2 ans entre la fabrication et l'immatriculation d'accord mais pas 5 ans quand même.


Sauf que dans les faits, au démontage, on trouve des machines d'avant 1996 montées en 240, et des machines d'après 1997 montées en 210.


si tu as 20/21mm, ce n'est pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités