jantes SM

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: jantes SM

Messagede YAMAMOTO le 05 Avr 2008 0:08

tout a fait jr #-o
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: jantes SM

Messagede kristian le 05 Avr 2008 0:33

Ok, cependant avec les frais de ports que tu donnais... dur dur pour un kit rayon !!!!je pense que jevais contacter le vendeur d'ebay pour voir si il n veut pas servir d'intermédiaire, ses frais de ports étaient quand même plus raisonnables :-\" Ou alors Toopack, on fait une commande groupée?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: jantes SM

Messagede YAMAMOTO le 05 Avr 2008 12:18

bon moi aussi il me faudrai un garde boue avant sm pour ma dtr re car il est tout blanc au lieux d étre bleu :shock:

je crois que toopack veut un kit rayons

kristian , je c est pas :?:

sa serai bien d avoir une ou deux commande de plus , ou même plus , est a se moment la , si il fond les envoie gratuit comme indiquer précédemment aux portugal ( je vais lui envoyer un mail , on aura la réponse lundi ), j ai du monde qui fait l aller retour assez régulièrement , de ma région a la régions parisienne , après je dispatche les colis , chaque un m envoie un chèque de la somme du + les frais de port pour l envois des colis en France est du portugal a la France + un petit quelque chose pour mon oncle , car ont serra passer par son conte pour éviter les frais bancaire ,(3.50 E )

donc n hésitez pas a le dire si il vous faut quelque chose , sa serai bien de mettre le liens sur le post it ou dépenser vos euro

je signal aux passage que je paye mon article aux même prix que tous le monde est si quelqu un gagne quelque chose sa sera mon oncle, avec un peut de chance si j ai de la famille qui fait l aller retour dans le mois qui suit la commande cet envoie pourrait être gratuit éventuellement , mais il ne faudra pas conter sur la rapidité de chronopost c est sur :lol: , donc kristian toi qui est modo fait une annonce pour voir si sa intéresse du monde , est si se n est pas le cas temps pis on se fera sa a trois si toopack n est pas presser , :-\"
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: jantes SM

Messagede Toopack le 05 Avr 2008 13:34

nan, pas pressé, à l'échelle d'un mois ou deux quoi , pas à l'échelle du siècle quand même :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: jantes SM

Messagede kristian le 05 Avr 2008 17:16

pour ma part il faut que je sois sur du kit rayon. ça doit se faire mais...
et là je suis sur un plan pour une jante de arrière de 250tdr, cu qu'il semblerait que les rayons se monte sur un jante avant de tdr light et cercle de 17.
Seul les modos peuvent mettre un post en post-it?
Si oui, je le fais sans aucun problème
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités