bon moi aussi il me faudrai un garde boue avant sm pour ma dtr re car il est tout blanc au lieux d étre bleu
je crois que toopack veut un kit rayons
kristian , je c est pas
sa serai bien d avoir une ou deux commande de plus , ou même plus , est a se moment la , si il fond les envoie gratuit comme indiquer précédemment aux portugal ( je vais lui envoyer un mail , on aura la réponse lundi ), j ai du monde qui fait l aller retour assez régulièrement , de ma région a la régions parisienne , après je dispatche les colis , chaque un m envoie un chèque de la somme du + les frais de port pour l envois des colis en France est du portugal a la France + un petit quelque chose pour mon oncle , car ont serra passer par son conte pour éviter les frais bancaire ,(3.50 E )
donc n hésitez pas a le dire si il vous faut quelque chose , sa serai bien de mettre le liens sur le post it ou dépenser vos euro
je signal aux passage que je paye mon article aux même prix que tous le monde est si quelqu un gagne quelque chose sa sera mon oncle, avec un peut de chance si j ai de la famille qui fait l aller retour dans le mois qui suit la commande cet envoie pourrait être gratuit éventuellement , mais il ne faudra pas conter sur la rapidité de chronopost c est sur

, donc kristian toi qui est modo fait une annonce pour voir si sa intéresse du monde , est si se n est pas le cas temps pis on se fera sa a trois si toopack n est pas presser ,