Bonjour a tous,
et bien je ne m'en sors pas avec cette becane ! apres toutes les tentatives voici la situation.
La moto demarre au quart de tours, elle fonctionne superbien entre 5000 trs et 10 000 tours et revanche elle ne fonctionne pas du tout en dessous de 5000 trs, elle s'engorge, faut "bheubheu" et cale . le seul moyen est de rouler en starter....
Rappel de ce que j'ai fait:
- demontage et nettoyage complet du carbu (y compris puit d'aiguille)
- changementpar un neuf du GP (toujours par un 240), changement du GR (toujours par un de 25), changement vis de richesse
- bougie neuve
- filtre a air neuf legerement huilé(pas de modification de la boite a air)
- débridage de l'échappement et de la valve (que je pense avoir bien réglée)
- verification des prises d''air au niveau de l'admission , joint d'embase, etc.. (en propulsant du nettoyant frein aucun changement de regime).
Je suis a 200% certain que cela ne vient pas d'un gicleur de ralenti (il est neuf et j'ai egalement redemandé une enieme fois pour verifier le conduit)
Bref je ne sais plus ou chercher. une prise d'air sur le vilo coté Allumage pourrait-il produire ce probleme aussi marqué? comment s'en assurer ?
autre question, apres un debridage echappement et valve, doit on changer le GR ? (ce qui m'étonne car en version libre il me semble qu'elle a bien toujours un GP de 240 et un GR de 25 ??)