Le truc c'est qu'on a 8 photos, 5 du piston et 3 du cylindre.
La première photo du piston on pige tout de suite que le front de flamme arrive sans soucis a passer entre le cylindre et les segments, donc bref segmentation pas étanche donc piston a changer. Du coup les 4 autres photos du piston ne servent pas à grand chose.
Concernant les 3 photos du cylindre, une montre surtout le culasse, et les deux autres le cylindre coté échappement.
Celle montrant la culasse ne sert pas à grand chose concernant l'état du cylindre.
Et les deux autres montrent donc en fait la même zone.
Donc on voit quelques rayures d'usures, mais il me semble aussi voir sous l'échappement une zone ou les striures diagonales sont en partie absentes, car çà semble bien "briller" quand même .
Et on ne vois pas le coté admission, ni vraiment l'état du cylindre au niveau des lumières et proche de la culasse.
Donc c'est toujours pareil:

si vraiment le cylindre a 14 000 km, alors normalement il suffit de monter un piston pour TDR en cote A, bref comme le piston d'origine.

mais si en réalité le cylindre a plus de bornes que çà, faudrait le faire mesurer par un pro (car le jeu piston/cylindre c'est pas vraiment ce qui indique si le cylindre est ovalisé par exemple)