tu demande un avis voila le miens
comme ta moto à 20 ans est que les pièces commence a être rare pour se modèle, que tu n' a pas trop de compétence en mécanique , est que ta moto roule encore
revend la
sa doit te faire c...r de la vendre car sur tès message ont sens que tu l aime ta GS
mais la moto à 20 ans est tu va rentré dans une foultitude de réparation du au travail du temps qui ronge joints roulements ext!!
sa va être un vrai gouffre financier pour toi
les pièces KTM de c est année son rare est cher
ktm dans les année 89 ne vendait pas 1/10 de sa production actuel,la marque aller mal
trainer un réputation de moto d homme ( se qui est la cas de c est modèle de 300 cm3 ) mais fragile,justifier ou pas
donc les pièces coutait cher déjà a l époque, production quasi artisanal en exagèrent un peut
par rapport au yam ou honda qui eux on vendu 1000 fois plus de moto cross enduro que ktm ( je" crois "même que KTM à était à deux doigts de faire faillite dans c est année la, est c est en se rapprochant de huskvarna qu ils ont évité la banqueroute)
alors production au conte goute plus la rareté des pièces

, ta moto est surement super attachante a roulé
mais il n y a qu un passionné de la marque ou du modèle avec un bon niveau de méca pour faire c est réparation lui même , est avoir un réseau d ami, connaissance ,professionnel qui serait capable de lui "fournir" des pièces pour continuer a faire vivre la moto qu il a posséder ou rêver dans sa jeunesse pour tenter l aventure d une restauration
sens cet investissement personnel (est sa se conte pas heure n y en € sinon on arrête de suite car pas rentable )qu on appels la passion de faire roulé de vieux modèle, sa n'en vaut pas la peine
c est des motos (sur tout si elle tourne encore )qui intéresse du mondes,elles ont du caractères, est tu en récupèrera une certaine somme pour un achat plus raisonnable question cout pièce-entretiens
pour un 250 wr de 91 ou 92 , tu à plein de pièces adaptables (neuve au USA c est vraiment pas cher , et en quantité industriel et d occase c est vendu ridiculement bas de nos jour, merci a la mode des 4 temps

)
pour moi se son des monstres de puissance (sauf si on les fout sur la route

oh zi va toi

) est avant d arrivée a utilisé tout le potentiel de l engin , faut du physique et de la technique
moi je suis en appartement , en ville , mais si j avait la possibilité comme toi de posséder un enduro , j aurais pris un 250 wr de 90 à 95 suivant le budget ( de 1000 à 1600 e

)
tu te ferais surement plaisir avec