tu demande un avis voila le miens 
comme ta moto à 20 ans est que les pièces commence a être rare pour se modèle, que tu n' a pas trop de compétence en mécanique , est que ta moto roule encore  
 revend la  
 sa doit te faire c...r de la vendre car sur tès message ont sens que tu l aime ta GS
mais la moto à 20 ans est tu va rentré dans une foultitude de réparation du au travail du temps qui ronge joints roulements ext!!
sa va être un vrai gouffre financier pour toi 
  les pièces KTM de c est année son rare est cher  
  ktm dans les année 89 ne vendait pas 1/10 de sa production actuel,la marque aller mal  
 trainer un réputation de moto d homme ( se qui est la cas de c est modèle de 300 cm3 ) mais fragile,justifier ou pas  
 donc les pièces coutait cher déjà a l époque, production quasi artisanal en exagèrent un peut  
 par rapport au  yam ou honda qui eux on vendu 1000 fois plus de moto cross enduro que ktm ( je" crois "même que KTM à était à deux doigts de faire faillite dans c est année la, est c est en se rapprochant de huskvarna qu ils ont évité la banqueroute)
alors production au conte goute plus la rareté des pièces  

 ,  ta moto est surement super attachante a roulé  
 mais il n y a qu un passionné de la marque ou du modèle avec un bon niveau de méca pour faire c est réparation lui même , est avoir un réseau d ami, connaissance ,professionnel qui serait capable de lui "fournir"  des pièces pour continuer a faire vivre la moto qu il a posséder ou rêver dans sa jeunesse pour tenter l aventure d une restauration  
sens cet investissement personnel (est sa se conte pas heure n y en € sinon on arrête de suite car pas rentable )qu on appels la passion de faire roulé de vieux modèle, sa n'en vaut pas la peine  
 c est des motos (sur tout si elle tourne encore )qui intéresse du mondes,elles ont du caractères, est tu en récupèrera une certaine somme pour un achat plus raisonnable question cout pièce-entretiens  
    pour un 250 wr de 91 ou 92 , tu à plein de pièces adaptables (neuve au USA c est vraiment pas cher , et en quantité industriel et d occase c est vendu ridiculement bas de nos jour, merci a la mode des 4 temps   

 ) 
 pour moi se son des monstres de puissance (sauf si on les fout sur la route  

 oh zi va toi  

  ) est avant d arrivée a utilisé tout le potentiel de l engin , faut  du physique et de la technique  
 moi je suis en appartement , en ville , mais si j avait la possibilité comme toi de posséder un enduro , j aurais pris un 250 wr de 90 à 95 suivant le budget ( de 1000 à 1600 e  

 ) 
tu te ferais surement plaisir avec  
