Thor_du a écrit:La jante n'a rien mais la cadre a un peu bougé (peinture un peu abimé sous la soudure de la colonne de direction).
Hum, si le cadre à un peu bougé.........

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Mais au fait, c'est arrivé comment? et niveau assurance c'est pas pris en charge?
(quoi qu'une bécane avec fourche flinguée et le cadre de touché pour l'expert de l'assurance çà va ètre obligatoirement tubes de fourche voir fourche neuve et cadre neuf. Et avec la main d'oeuvre pour tout remonter sur le cadre neuf çà doit faire plus cher que la valeur de la moto donc RSV

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Quoi que même en RSV il reste intéressant de prendre les sous, de racheter l'épave et d'y trouver un cadre et une fourche d'occasion , et donc de rouler aprés avec la carte grise du cadre d'occasion................ou alors de vendre tout ce qui peut l'ètre et avec l'argent de la vente des pièces plus celui de l'assurance se racheter une autre bécane

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A+