de OldTimer le 17 Mar 2009 0:14
Le son de pétard me parle bien plus, quoi PAF !! c'est pas le 14 juillet !!
Ca c'est eau+essence compressé et le carbu boude.
Pour peu qu'une durite soit non bisautée ou sale..
Un piston ça fait Crunch, crunch, mounch diglingdigling.. beeeuh , mini pet à la fin.
Ca envoi pas de Sms mais ça communique un minimum quand même, ce matin je boude pour démarer, je ratatouille etc etc.
Je fume comme un pompier ..
Sinon, un TDR c'est comme un mécano ou des légo, une fois le mode d'emploi compris et vu de visu , ha bon, si simple que ça ?
Moi je parie sur un carbu bouché à l'eau et la cuve de carbu à vider.
En plus longtemps que je suis pas passé à conflans.. profiter pour faire un bisoux à une amie.. bonne idée.
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OldTimer le 03 Sep 2015 2:48, édité 1 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !