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Aufait, elle démarre rapidement à la poussette ou pas? Et y a t'il un truc que tu fais en plus (ou ne fait pas) par rapport au démarage au "bouton": comme par exemple accélérer, couper l'essence, ... Puis une dernière pour la route: la moto a une bonne compression quand tu pousses ?
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
Et y a t'il un truc que tu fais en plus (ou ne fait pas) par rapport au démarage au "bouton": comme par exemple accélérer, couper l'essence, ...
Normalement quand une moto comme les nôtres est récalcitrante à démarrer, il suffit souvent de visser la vis de richesse à fond puis d'augmenter celle de ralenti et de mettre le starter pour que le moteur parte....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
dsl de ne pas avoir repondu a cette question : ben non je ne fais rien de differrent starter contact et demarreur la seul difference c'est que je pousse et je viens d'essayer vis de richesse serrer ralenti augmenter +starter ya rien de mieux
Dernière édition par prophette1 le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
Si c'est un défaut d'allumage il n'y a pas 50 contacteurs: béquille, point mort, et embrayage... Donc éventuellement vérifier que celui du point mort soit bien branché (sous le sélecteur de vitesse), et regarder les autres et essayer le les shuntant. Voire aussi si le fil de masse est bien branché au moteur (au niveau de l'emplacement du kick). Mais malgré tout, j'ai du mal à y croire...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
Alors là je reste dans le flou ce matin rendez vous a lille environ 30 km donc je prend une portion de la A1 sur envron 20 km et la tout bete dans lille je calle j'ai laché l'embrayage trop vite en voulant repartir je me suis dis o non galere pousser sur les pavés fais ch..r et puis non instinctivement j'appui sur le demarreur et elle redemarre et depuis plus de souçi je l'ai laissé reposer et refroidir j'ai reesayé et sa marche je vous promet que je n'ai rien fait. je me demande si ça ne viendrait pas vraiment de la batterie car si je crois bien une batterie a tendance a se recharger legerement lorsqu'on roule ??? je dis peut etre une co.....e
Dernière édition par prophette1 le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
Oui la batterie se recharge en roulant, et l'hypothèse d'un faux contact remis en place n'est pas bête non plus... Mais j'en profiterais pour tout vérifier, car elle fait des trucs sacrément bizarres ta moto !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
cité: vue quand poussant ca tourne c'est peu être pas mécanique mais plutôt l'électrique qui n'est plus fiable a un point précis , faux contacte fil ou cosse avec du jeu!
sur la mienne les cligno ne marché pas a cause du cosse qui avait du jeu, et ca a l'œil ca se voie pas faut toucher un par un
Dernière édition par fred001 le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.