des choses qui coincent

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

des choses qui coincent

Messagede eulPingouin le 02 Déc 2009 22:37

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas être plus présent sur le forum, mais j'ai eu vraiment trop de choses à faire :fight:

Bon, deux/trois infos, pour ceux que ça gratte :

Il y a quelques temps, j'avais un soucis de noix d'embrayage anormalement usée. Je l'ai changée et j'ai cherché désespérément un roulement HS. La vérité était ailleurs, le problème était une chaine de très mauvaise qualité qui provoquait des à-coups violents dans la transmission. Changement pour une bonne France Equipement renforcée et plus rien ne bouge. :bierre:

Sinon, j'ai aussi eu un problème bizarre, des pétaradages intempestifs , des bruits bizarres à l'accélération... Bon, dans ces cas-là, ne cherchez pas trop, commencez par regarder les fixations des bobines (celles que l'on serre à l'extérieur du carter). J'avais une vis défaite, ça décalait la phase #-o

J'en avais marre des ampoules de scooter qui claquent et crament la douille. Joie, les ampoules H4 s'adaptent parfaitement dans le logement des douilles de ces merdasses. Une goupille en fil de fer costaud pour tenir le tout, et on a un éclairage kivabien, qui dure, etc. Par contre, éviter les phares couplés (monter une ampoule sur le circuit code et l'autre sur le phare), ça tire un peu trop sur le circuit, sinon :-\"

Et hop. Le TDR roule toujours! -o-

Je vais essayer de suivre un peu plus le forum, promis!
Dernière édition par eulPingouin le 03 Sep 2015 3:08, édité 1 fois.
eulPingouin
 
Messages: 171
Inscription: 07 Fév 2009 15:04
Localisation: Eaunes (31)
Motos: TDR 3xd/4FU -- Honda 650 NTV Revere

Re: des choses qui coincent

Messagede phifi le 02 Déc 2009 23:29

=D< merci pour le retour d'infos en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron