Désolé de ne pas être plus présent sur le forum, mais j'ai eu vraiment trop de choses à faire

Bon, deux/trois infos, pour ceux que ça gratte :
Il y a quelques temps, j'avais un soucis de noix d'embrayage anormalement usée. Je l'ai changée et j'ai cherché désespérément un roulement HS. La vérité était ailleurs, le problème était une chaine de très mauvaise qualité qui provoquait des à-coups violents dans la transmission. Changement pour une bonne France Equipement renforcée et plus rien ne bouge.

Sinon, j'ai aussi eu un problème bizarre, des pétaradages intempestifs , des bruits bizarres à l'accélération... Bon, dans ces cas-là, ne cherchez pas trop, commencez par regarder les fixations des bobines (celles que l'on serre à l'extérieur du carter). J'avais une vis défaite, ça décalait la phase

J'en avais marre des ampoules de scooter qui claquent et crament la douille. Joie, les ampoules H4 s'adaptent parfaitement dans le logement des douilles de ces merdasses. Une goupille en fil de fer costaud pour tenir le tout, et on a un éclairage kivabien, qui dure, etc. Par contre, éviter les phares couplés (monter une ampoule sur le circuit code et l'autre sur le phare), ça tire un peu trop sur le circuit, sinon

Et hop. Le TDR roule toujours!

Je vais essayer de suivre un peu plus le forum, promis!