pour temps il faut pas hésité a forcé mais dans les bonnes direction
pour le Y E I S sur la pipe , il faut absolument démonté les deux plaques triangulaire qui fixe la culasse au cadre, il faut démonté la scelle et le réservoir (trois vis , les deux du bas des cache latéraux et l'écroue de 8 sous la partie avant de la scelle )
mais pourquoi tu veut touché à l' yeis pour sortir le carbu

, si c est le cas tu n'a pas besoin d'y touché
bref prend 5 mn pour démonté scelle est réservoir pour sortir le carbu est le remonté les premières fois ,histoire d'avoir une bonne visibilité, après tu pourra temps passé
pour moi au bout d'un nombres xx de démontage remontage, j enlève le collier comme le dit philartis (tu le remonte après une fois tout en place en prennent garde de pas coincé les languette dessus , sinon prise d air

)
je cherche pas à l'emmanché des le début ,je coince le manchon à demi rentré a sa place avec le carbu contre l amorto en le placent du mieux possible pour la ré-emmanchure
une fois le carbu rentré dans la pipe, je passe mon doigt dans le troue de la chambre de tranquilisation du manchon est je force pour le remmanché sur le carbu
au début je prenais un tourne vis est une petit pince pour m aide de l extérieur sur les languettes (la par contre, faut pas forcé ou tirer dessus comme un malade

au risque de te retrouvé avec la languette au boue de la pince

), mais avec l habitude j en n'est même plus besoin
c est le seul avantage que j'ai trouvé à cette chambre
qui existe pas sur les anciens dt d'ailleurs
sens se troue dans le manchon, le remontage et vraiment plus galère, le fait de pouvoir y glissé le doigt facilite franchement la manœuvre, profites en

ps: la première fois et sens se troue dans le manchon, j'ai mis 45 minute pour le mettre en place se p...n de carbu