... Le cylindre est tiède sous la main:jJe viens d'aller faire quelques Km pour tester un réglage carbu (j'aboutis enfin là-dessus), et en rentrant, après une vingtaine de km entrecoupés de pauses "réglage vis d'air", j'ai un peu de mal à trouver le point mort, alors que d'habitude ça va tout seul. Et je me rend compte que le bas moteur et chaud au point que c'est désagréable sous la main (pas brulant, mais limite).
... En roulant, j'ai perçu, me semble-t-il, un petit bruit qui apparaissait à la mise des gaz, mais dur à localisé étant sur la moto.
J'ai mis dans la boite de la Total "transmission BV SAE 75W-80 pour boites de vitesse manuelles", depuis que j'ai cette moto, j'ai parcouru plus de 1000 km . J'ai vidangé, ça sort propre et très fluide, il y a bien la quantité.
Quelle est cette nouvelle galère?
