Excusez moi pour ne pas m'être présenté  

 . Je suis de bourg en Bresse.Mon prénom c' est Matteo.
Pour la polarité du capteur, j'ai laissé par défaut le mode"automatique " dans le logiciel . Pour le câblage, j'ai suivi les données transmis par devmoto , comme le voici:      
Fils du nouveau CDI                 Fils de destination sur le faisceau
Jaune du connecteur blanc       Blanc/Rouge (nouveau connecteur à sertir)
Bleu du connecteur blanc         Blanc/Vert (nouveau connecteur à sertir)
Orange sur cosse ronde          Orange
2 Noirs sur connecteur           Connecteur avec fils Bleu et Cyan (point mort)
Violet sur cosse ronde            Noir/Jaune
Bleu sur cosse ronde              2 Noirs sur cosse ronde
Vert sur cosse ronde             Noir/Blanc
Orange sur cosse ronde        Orange
Rouge + fil à clipser             à clipser sur le marron du connecteur du boitier YPVS
Après avoir fait le câblage comme indiqué et programmé le boitier avec les différents points paramétrables  pour créer la courbe d'allumage, mes points sont les suivants ( je les ais repris sur la courbe donné par Monsieur philartis dans la présentation du boitier dc-cdi-p) :
Rpm      2000  3000  3500  4400  6300  6800  8000  9000  10000  12000                  
Avance   17       22    24      26     22      21     18       15      12       4
J'ai saisi "interrupteur de sécurité" pour l'entrée 1  et "off " pour l'entrée 2 
Avec une étincelle par rotation et j'ai saisi pour le limitateur "13500 rpm"
L'avance de base est de 17°
Je vous transmet des photos:





J'ai regarder si il y avait de l'étincelle a la bougie, c'était bon. 
 Au moment de vouloir démarer la moto , j'ai kicker mais il s'est  bloqué.J'ai continuer à kicker et il s'est rebloqué.

Je voulais savoir à quoi sert la courbe B ,comme on le voit sur la photo dsc 01737?
Merçi 
