Excusez moi pour ne pas m'être présenté

. Je suis de bourg en Bresse.Mon prénom c' est Matteo.
Pour la polarité du capteur, j'ai laissé par défaut le mode"automatique " dans le logiciel . Pour le câblage, j'ai suivi les données transmis par devmoto , comme le voici:
Fils du nouveau CDI Fils de destination sur le faisceau
Jaune du connecteur blanc Blanc/Rouge (nouveau connecteur à sertir)
Bleu du connecteur blanc Blanc/Vert (nouveau connecteur à sertir)
Orange sur cosse ronde Orange
2 Noirs sur connecteur Connecteur avec fils Bleu et Cyan (point mort)
Violet sur cosse ronde Noir/Jaune
Bleu sur cosse ronde 2 Noirs sur cosse ronde
Vert sur cosse ronde Noir/Blanc
Orange sur cosse ronde Orange
Rouge + fil à clipser à clipser sur le marron du connecteur du boitier YPVS
Après avoir fait le câblage comme indiqué et programmé le boitier avec les différents points paramétrables pour créer la courbe d'allumage, mes points sont les suivants ( je les ais repris sur la courbe donné par Monsieur philartis dans la présentation du boitier dc-cdi-p) :
Rpm 2000 3000 3500 4400 6300 6800 8000 9000 10000 12000
Avance 17 22 24 26 22 21 18 15 12 4
J'ai saisi "interrupteur de sécurité" pour l'entrée 1 et "off " pour l'entrée 2
Avec une étincelle par rotation et j'ai saisi pour le limitateur "13500 rpm"
L'avance de base est de 17°
Je vous transmet des photos:





J'ai regarder si il y avait de l'étincelle a la bougie, c'était bon.
Au moment de vouloir démarer la moto , j'ai kicker mais il s'est bloqué.J'ai continuer à kicker et il s'est rebloqué.

Je voulais savoir à quoi sert la courbe B ,comme on le voit sur la photo dsc 01737?
Merçi
