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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Le piston n'était plus étanche depuis un bon moment... On a l'impression de voir des traces de rouille sur les masses du vilo, c'est même étonnant car c'est comme si le bas moteur avait été stocké ouvert un bout de temps.
Tu es certain du kilométrage de la moto ? Les numéros du bas moteur sont identiques à ceux du cadre ?
MERCI de vos réponse alors je vais vérifier les numéros moteur ce que m'a dit le vendeur c'est une moto qui n'a pas rouler pendant 5 ans a dormi dehors contre un moteur de clim de maison pour réparer je dois faire quoi? 14000 km c'est juste inscrit au compteur j'ai juste une facture batterie et bougie 15 jours avant que le l'achéte
Si tu veux réparer il faut faire retraiter le cylindre puis monter un piston neuf à la bonne cote. Sauf que ça ne va pas être donné, à vue de nez c'est aux environs de 400€ de frais.
aprés vérification le numéro moteur est différent du numéro de série donc je me suis fait enflé comme un bleu donc ce n'est pas le cylindre que je vais réaleser c'est le vendeur dés demain sinon j'ai vérifié le jeu de la biéle c'est dans la norme
Un moteur d'occas? Mauvaise idée!!! Si tu veux j'ai un cylindre 4fu que je peu vendre. ( celui que j'ai retouché, le deglacage a 4000kms) Si ca t'interesse, mp! J'ai aussi une culasse 4fu si besoins.
le piston a mangé sévère,surtout bien contrôler le bas moteur,vilebrequin,bielle etc..avant de remonté le haut moteur Y a surement des bouts du piston qui trainent dedans..