Problème de ralenti et de ratatouillage :o/

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Sbomi08w le 22 Oct 2004 15:59

Bon dès que g le temps je m'y colle, souhaitez moi bon courage !! :D

et par azar si j'y arrive pas je peux continuer a rouler comme ca? (du moins un certain temps jusqu'a temps que j'achete mon ktm 250 exc
8) )

Merci à tous
@+
Dernière édition par Sbomi08w le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Sbomi08w
 
Messages: 47
Inscription: 21 Oct 2004 13:44

clef à grif ! pas cher

Messagede kisscool le 22 Oct 2004 22:18

sinon essaye avec une clef à griffe de petite taille ! ca marcche pas mal aussi. et c pas cher.
Dernière édition par kisscool le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
kisscool
 
Messages: 72
Inscription: 22 Nov 2003 22:53
Localisation: orleans

Messagede kristian le 23 Oct 2004 12:22

J'ai eu moi aussi quelques soucis à cause des vis d'origine Yam, c'est vrai que leu "acier" est vraiment de la merde (je me demande encore comment les japonais pouvaient être les pires concurrents de notre fabriquant d'acier français...). La seile solution qui ait vraiment marché et bien c'est le tournevis à frapper une fois que j'avais bien foiré ces pu..in de vis. ça vaut dans les 10 euros chez casto.
Sinon pour revenir sur le sujet dangereux ou pas de rouler comme ça??? je pense que oui, tuas une entrée d'air suppémentaire donc tu vas te retrouver avec un mélange pauvre d'où échauffement des explosions et à terme serrage ou perçage du piston.... donc il te faut vraiment enlever ces fichues vis.
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede SEBLOB le 23 Oct 2004 14:42

Je pense aussi que c'est vraiment risqué de rouler comme çà.

Sutout que si tu change le joint spy toit même çà va pas couter cher du tout.

Cà va faire 10 à 12 Euro le joint spy, auquel tu rajoute le prix d'un tournevis cruciforme à frapper, et pourquoi pas un jeux de vis de carter d'allumage de DTR que tu commande chez Yam en même temps que le spy :wink: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13237
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités