Je pars donc pour une virée avec des gros cubes on fait une 100aine de borne, et depuis le démarrage de la moto j'entends un cliquetis au niveau de la valve, tout du moins j'entendais un bruit a ce niveau là.+
Je précise que j'avais des soucis lors de la retombée du régime après longue accélération elle stagne a 2000 ou 3000 tour impossible d'obtenir un réglage correcte peu importe les test effectués.
Bref venons en au fait:
Je vais pour reprendre la route pour rejoindre ma douce compagne, et là, c'est le drame.
Je suis sur une voie express à une vitesse un peux excessive, le compteur bloque donc je lâche l’accélérateur pour éviter de rester a fond dans les tours, et tout à coup le moteur s'étouffe et se bloque, je me dis que ça pu le serrage il y a eu un bruit métallique.
Un collègue me ramène chez moi avec la moto (grand merci à lui) et la je démonte en me disant, j'ai tout refait à neuf dessus avec des roulements c3 tous les joints neuf etc haut moteur piston , je démonte et la je constate que la bielle force pouvoir tourner.
Je sollicite donc votre expertise je peux vous mettre des photos si nécessaire.
Le seul élément qui n'avais pas subi de modif, c'est le vilo qui était resté d'origine.
Qu'en pensez vous a part démonter complètement le moteur a, à peine 3200km j'avais tout nettoyer a la fontaine et tout remis a neuf.
J'avais eu un problème d'auto allumage à peine a la moitié du rodage du haut moteur j'avais mis du temps a réussir a couper le moteur en passant la 2
J'imagine déja pochette de joint, réparation du vilo possible ou changement joint de spi ?? (encore)
Merci à vous