Ratatouillage

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Ratatouillage

Messagede Needlz le 08 Jan 2005 1:10

:wink: Salut j'ai une dtr de 2001, débridée et j'ai un soucis :

Ces derniers temps je m'entraine un peu au stunt,je m'entraine pour les roues arrières pour l'instant.
Et j'ai constaté qu'au bout de plusieurs minutes de lèves en 1ère le moteur perdait de sa puissance .... Pareil après lors des passages de vitesses la motos rame !


C'est la 1ere fois pendant un training que ca me le fais HELP ME je voudrais savoir d'ou ca viens...etc ?!


Merci d'avance à tous ;)

A+


fais chier jsuis nul ne mécanique ...
Dernière édition par Needlz le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
125 DTR 2001 - 8000 KM - DEBRIDEE - BAVETTE UFO TYPE ENDURO PLAQUE IMMATRICULATION PERSO 10*10 - CLIGNO TYPE CARB AV ET AR - PROTEGES MAINS ACERBIS - A SUIVRE ... => Forum du Fsb Crew <=
Needlz
 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2004 12:55

Messagede chouca le 08 Jan 2005 11:23

Souvent quand on a des problèmes en wheeling ou en stoopie cela vient du niveau de cuve. A moins que le problème soit connu sur la moto et impossible à ressoudre à part changer le carbu comme sur la Honda XR650, mais ce n'est pas le cas de la DTR.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede Needlz le 08 Jan 2005 14:24

chouca a écrit:Souvent quand on a des problèmes en wheeling ou en stoopie cela vient du niveau de cuve. A moins que le problème soit connu sur la moto et impossible à ressoudre à part changer le carbu comme sur la Honda XR650, mais ce n'est pas le cas de la DTR.



Mais qu'est ce donc que le niveau de cuve ?

Sinon ce matin je suis allé faire un tour et avant que je n'eusse fais des wheels elle a recommencée ! Ca fais un bruit métallique un peu a bas régime, et y a pas de couple, et d un coup quand j arrive a 5-6000 tr/min bim ca part fort ... !

Merci de votre aide ca m'agace cette histoire...

A+
Dernière édition par Needlz le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
125 DTR 2001 - 8000 KM - DEBRIDEE - BAVETTE UFO TYPE ENDURO PLAQUE IMMATRICULATION PERSO 10*10 - CLIGNO TYPE CARB AV ET AR - PROTEGES MAINS ACERBIS - A SUIVRE ... => Forum du Fsb Crew <=
Needlz
 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2004 12:55

Messagede chouca le 08 Jan 2005 16:16

A la c'est peut-être ta valve :?: Fonctionne t'elle bien?

Sinon le niveau de cuve, ca se règle dans le carbu, c'est la hauteur de flotteur en fait.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités