BIPBIP
- j'ai commencé par mettre une batterie neuve ( charge 12,9 v )
- ensuite j'ai démonté la bougie pour voir sa couleur , légèrement noire , donc un poil trop riche me semble t il

- nettoyage de la bougie
- test d'allumage avec la bougie sur l'antiparasite ( belles étincelles )
- j'ai remarqué que mon tuyaux d'essence avait une fuite et que le filtre était moyen !
- j'ai changé le tuyau d'essence ( j'en avais un un demi mètre ) et j'ai supprimer le filtre pour essayé ( nouveau filtre commandé)
- j'ai directement injecté du nettoyant frein dans le cylindre par la bougie
- après deux ou trois essais , elle a démarré
j'ai regonfler les pneus qui étaient a 0 bar av et arr, j'ai mis 2,4 B arr et 2,2B av, c'est bon
ensuite essai de roulage dans le jardin .
Lorsque que j'ai passé la première , elle a calé ( embrayage collé )
un autre essai et hop elle est partie
j'ai nettoyé et lubrifié la chaine !
Je dois avoir les colonettes d'étriers arr grippés
voilà pour le résumé
