BIPBIP  
  - j'ai commencé par mettre une batterie neuve ( charge 12,9 v )
 - ensuite j'ai démonté la bougie pour voir sa couleur , légèrement noire , donc un poil trop riche me semble t il  

 - nettoyage de la bougie 
 - test d'allumage avec la bougie sur l'antiparasite ( belles étincelles )  
  - j'ai remarqué que mon tuyaux d'essence avait une fuite et que le filtre était moyen !
 - j'ai changé le tuyau d'essence ( j'en avais un un demi mètre ) et j'ai supprimer le filtre pour essayé ( nouveau filtre commandé)
 - j'ai directement injecté du nettoyant frein dans le cylindre par la bougie 
 - après deux ou trois essais , elle a démarré  
 j'ai regonfler les pneus qui étaient a 0 bar av et arr, j'ai mis 2,4 B arr et 2,2B  av, c'est bon  
 ensuite essai de roulage dans le jardin .
Lorsque que j'ai passé la première , elle a calé ( embrayage collé ) 
un autre essai et hop elle est partie  
 j'ai nettoyé et lubrifié la chaine !
Je dois avoir les colonettes d'étriers arr grippés 
voilà pour le résumé  
