Salut à tous !
Alors pour répondre à toutes vos remarques :
PIMSNOUNE a écrit:As tu regardé si la poulie de ta pompe à huile est bien réglée par rapport au repère ?
Il faut mettre légèrement en tension la poignée d'accélérateur et le repère "0" doit coïncider avec le trait.

j'ai regarder tout à l'heure au niveau de la pompe à huile par simple vérification, et tout va bien, elle est bien regleé.
Yves0277 a écrit:Tu dis que tu viens de remettre le moteur dedans...
Es-tu sûr que le câble de commande de la pompe n'est pas coincé et la pompe débite à fond?
Pas de soucis au niveau du câble, quand je tourne la pigné de gaz, il va bien jusqu’au bout et quand je la lâche, il reviens immédiatement !
phifi a écrit:Pour que le réservoir d'huile se vide en 200 kms maximum, la pompe doit certainement être bloquée en "full ouverture"
Je sais pas si tu parle du même soucis qu'avec le câble ou si c'est possible que malgré son bon fonctionnement apparent (poulie qui revient en même temps que le câble), que le "full ouverture" puisse être bloqué mais que ce soit visible seulement une fois démonté.
NISSOU a écrit:200 km avec un plein d’huile ???
C’est équivalent à un mélange a 10%
Question comme ça , hein , tu claques combien de bougies par sortie ?

La bougie je la nettoie et puis ça repart

Mais en fait depuis que je me suis rendu compte de ma conso d'huile et ben je roule plus. Je pense pas que ce soit bon pour le moulin autant d'huile. en plus je suis en rodage...
Merci à tous pour votre aide

parce que je sèche vraiment sur ce truc et ça me soule ! Il y de la boue partout et j'ai trop envie d'aller faire un tour !!!