Bonjour, vous pourriez me réaléser mon cylindre à 56,50, merci
ps : le prix implique un ébavurage des transferts (qu'il faudra contrôler bien entendu ainsi que le jeu à la coupe des segments) ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Vitaly a écrit:Autre chose, j'ai vue dans le post des indispensables que si l'on passe d'un coulé a un forgé il faut changer la cage a aiguille.
ber13 a écrit:Je serai étonné que le mécano ai le bon matos pour usiner ton cylindre.
Il n'a pas été capable de prendre des cotes, comment peut-il te livrer le cylindre en respectant le jeu de 0.06 mm ?
REMY02400 a écrit:Avant de remonter tu as intérêt a bien prendre les jeux avec un jeu de cales .tutos/mesures.pdf
Vitaly a écrit:Ou s'il y à une méthode / question que je peut poser quand ils me rendront le matos et qui me prouve que c'est bon.
Vitaly a écrit:Déjà, ont à la cote du piston 56.50, c'est un forgé donc il faudrai que le cylindre fasse 56.56 c'est ca ?
Vitaly a écrit: c'est des "pro", donc en cas de problème j'irai leur demander d'assumer.
Vitaly a écrit: PS : ARNAUD et ber13, j'ai pas vue de gars le mesurer dans les règle de l'art mais je ne sais pas s'il ont de quoi le mesuré, je vais me dire qu'il ont ce qu'il faut.
ber13 a écrit:Je serai étonné que le mécano ai le bon matos pour usiner ton cylindre.
Il n'a pas été capable de prendre des cotes, comment peut-il te livrer le cylindre en respectant le jeu de 0.06 mm ?
Vitaly a écrit:Du coup le plus important maintenant c'est que que je m'assure que le piston et cylindre aille bien ensemble. Dans le cas contraire, je vais être obligé de leur balancer à la gueule, du genre, "ah mais en fait en plus de bouffoner les clients, vous êtes des incompétent" et d'aller le réaléser ailleurs.
SEBLOB a écrit:perso je "sent" que le gars va sans doute passer un coup de "rodoir sur perceuse" et insister, insister, insister jusqu'a ce que le piston lui semble rentrer "comme il faut" mais certainement sans mesurer quoi que ce soit
Vitaly a écrit:Déjà, ont à la cote du piston 56.50, c'est un forgé donc il faudrai que le cylindre fasse 56.56 c'est ca ? il faut donc juste que je le fasse mesuré correctement par un tiers et qu'il me dise, la cote c'est ...roulement de tambour..... 56.56 mon gars ! !
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