Bonjour a tous,
Voilà mon problème,
Donc quand je débraye, ça débraye presque pas, même en ayant tendu a fond tous les tendeurs (niveau poignée et celui proche du levier d'embrayage) du câble d'embrayage.
En vous remerciant par avance de votre aide
Modérateur: Equipe des modérateurs
lolive2T a écrit:Je vous mets la photo de la bougie !
Pour l'huile c'est de l'huile 2T semi-synthése
Mais j'ai acheté de l'huile 100% synthèse tec9
Est-ce que vous avez une photo de la cloche où ont voie ce joint ?
Et non je ne connais rien de l'entretien de la machine à part que le piston aurait était changé et que je suis le 10ème propriétaire.
Je vais ouvrir un poste dans problèmes/dysfonctionnement si je trouve ou c'est.
Car j'ai tout remonté et j'ai toujours le problème que j'avais avant la panne, qui est que quand la poignée d'embrayage et relâcher, l'embrayage accroche et quand la poignée et tiré ça accroche toujours l'embrayage, moins mais toujours, même en ayant tendu le câble d'embrayage a fond.
lolive2T a écrit:Bon et ben, hier soir en allant à Vauvert, j'ai entendu un bruit de ferraille, puis la moto c'est arrêté, tout de suite j'ai pensé à un serrage, donc ce matin démontage de la culasse et du cylindre mais rien de bloquer a ce niveau là, le piston coulisse bien dans le cylindre, part contre j'ai la bougie qui est pleine de perle et le piston en a écrasé contre la culasse, est-ce grave?
Donc démontage du carter d'huile de boite et la quel est ma surprise, je vous mets une photo
ber13 a écrit:Salut, sur la photo du côté embrayage, on dirait que le flanc du primaire est rouillé.
Que l'étoile de sélection également, tu confirmes..?
Bipcoyote a écrit:Avec ce que tu nous relates dans ton autre sujet :
"Donc aujourd'hui,
J'ai re démonté/remonté l'embrayage, puis ensuite avec un pote on a essayé de la démarrer a la poussette, car le démarreur ne veux plus lancer, donc après deux aller retours, ont a décidé de prendre ça voiture pour la tirer (drôle d'idée en passant), donc la TDR au point mort pour prendre un peu de vitesse, puis là je passe la seconde, la réaction {.....} , la roue arrière bloquée, donc trainée de gomme, donc je presse la poignée d'embrayage et là, la réaction était comme un ABS, des tirets de gomme,{.....,] j'y retourne lundi ou mardi pour tomber le moteur, vérifier la cage du vilebrequin et l'ouvrir en deux, car je suis persuadé que le problème vient de la boîte de vitesses."
La fin du message me semble donner la réponse que j'aurai certainement donné : tomber le moteur et l'ouvrir...
Il s'est visiblement passé quelque chose de "grave" quand ton "truc rouge" (pas encore identifié) s'est retrouvé autour de l'embrayage.
Bipcoyote a écrit:" quand ton "truc rouge" (pas encore identifié)
SEBLOB a écrit:si le joint est encore présent ou pas. S'il n'est plus présent, çà doit quand même faire au moins l'épaisseur du joint, absent, comme jeu anormal
Je pense que tu as oublié quelque chose on se moque de nousSEBLOB a écrit:et j'ai peut ètre oublié quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: gilpassion et 22 invités