OUlà, c'est compliqué à suivre............
Donc c'est une TDR (année? kilométrage?) que tu as acheté chez un concess Suzuki, et qui, pour réparer la boite de vitesse (elle avait quoi exactement?) et changer le kit chaine te bidouille apparament le réglage du carbu ????????????????????????
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Sinon, si ta moto est encore sous garantie, ben en toute logique il faut en profiter pour se faire résoudre "gratis" tous les problèmes
. Mais bon, si le concess n'arrive à rien................
Pour le ralenti il est dit sur la revue:
Moteur chaud, le ralenti doit ètre à 1400 +- 100 tr/mn, vérifiable au compte tour. Le moteur doit tourner régulièrement. (pour régler le ralenti c'est la "grosse" vis)
*Moteur arrété, visser complètement la vis de richesse du carbu (la petite vis puis la déssérer de 2 tours pour le TDR (1 tour 1/2 pour le DTR).
*faire démarrer le moteur puis agir sur sur la vis de richesse (la même que juste au dessus) pour trouver le régime de ralenti ou le moteur tourne le plus régulièrement . Ensuite agir sur la vis de ralenti (la grosse) pour "réamener" le régime du ralenti à sa valeur de réglage.
Voilà, si çà peut t'aider
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Mais encore une foi, pour un problème de boite de vitesse ben on touche pas au carbu. Par contre il faut totalement démonter le moteur, et donc si un
joint à été mal remis ben çà fait une prise d'air apr exemple
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A+