prise d'air o pot d'échapement!!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

prise d'air o pot d'échapement!!

Messagede kusterbier le 19 Jan 2006 18:44

voila il y a 2 ou 3 jours, je me suis rendu compte que mon dtr faisait plus de bruit que d'habitude donc j'ai regardé au niveau de l'entrée du pot et là je me suis rendu compte qu'il y avait une prise dair av de l'huile noire qui coulait donc j'ai deux questions:

est ce que cela peut endomager le moteur si je roule comme ca?

et comment y remedier? (car je l'ai demonté plusieurs fois afin de bien le replacer et c'est toujours pareil)
merci d'avance
Dernière édition par kusterbier le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
kusterbier
 
Messages: 17
Inscription: 02 Déc 2005 18:56

Messagede phifi le 19 Jan 2006 18:57

Il y a un joint en cuivre entre le pot et le cylindre qui assure l'étanchéité, changes le et ça devrait aller beaucoup mieux.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede smirnof_ice57 le 19 Jan 2006 20:43

slt! j'avais le meme probleme que toi il est vrai que ca joue sur les performances car les gaz d'echappement peuvent sortir a la sortie du cylindre si le pot n'est pas etanche donc une perte de compression dans l'echappement et ca degeulasse tout.Mais faut dire que j'avais pas mi le joint....:-( il faut mettre le joint comme il faut et serrer les vis du pot a chaque fois un tout petit de chaque coté pour que le pot se pose bien contre la sortie du moteur, et ne sert pas comme un bourrin.
smirnof_ice57
 
Messages: 38
Inscription: 11 Juil 2005 14:03


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités