ca crapapouille vers le 9000 tours

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

ca crapapouille vers le 9000 tours

Messagede out_of_slip le 24 Fév 2006 21:03

salut a tous
un piti probleme avec ma dtr
carburation origine, clapet carbone, bidouille pipe d'admission.
le carbu vien juste d'etre nettoyé.
quand je monte dans les tours, elle a du mal a depassé les 9000 tr, des fois elle coupe puis reprend. ca peut venir d'ou carburation, valve d'echappement ?
merci
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede TOMTOM le 24 Fév 2006 21:12

ca te le faisais avant de nettoyer le carbu?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede out_of_slip le 24 Fév 2006 22:26

plus ou moins, mais avant que je nettoye le carbu, elle avait le ralenti qui faisait n'importe koi.
donc maintenant c du mieux, sauf pour les haut tours
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede enzo6 le 25 Fév 2006 0:17

Moi c'est pareil : arrivé a 8500-9000 tr/min elle cafouille, monte mal dans les tours et dépasser le 9500 m'est impossible...du coup je plafone a 100-110 km/h (Difficile de suivre les potes en grosse cylindrée avec ca... :lol: )

Je me pose aussi la question de savoir de quoi ca pourrai venir ??? :shock:

Sinon elle marche nikel, bonne accélération, bon réglage carbu, etc...

Si les experts du forum peuvnet nous aider :wink:

Merci d'avance :)
Dernière édition par enzo6 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Enzo6
enzo6
 
Messages: 145
Inscription: 29 Nov 2005 23:20
Localisation: 78

Messagede phifi le 25 Fév 2006 0:27

Pour moi j'évoquerais 3 hypothèses:

- 1: la carburation
- 2: la valve (mais normalement il n'y aurait pas de coupures...)
- 3: une bobine d'allumage, car ça peut faire ratatouiller et limiter fortement la prise de tours
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede out_of_slip le 25 Fév 2006 12:46

ca me ferai chier que ca soit l'allumage, elle a seulement 5000 km !
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede pascalriri le 26 Fév 2006 10:58

quand je monte dans les tours, elle a du mal a depassé les 9000 tr, des fois elle coupe puis reprend. ca peut venir d'ou carburation, valve d'echappement ?


sa me fait un peu pareil de pui que j'ai résolu mon problème de pompe a huile ( voir liqueur noire ) est que mon dtr monte a 10500 t sa cafouille entre 9000 et 10500 t sa fais comme des trous

j'ai commander une colortune peut être sa mans dira plus
Dernière édition par pascalriri le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
125 DTR de 2001 endurisé
pascalriri
 
Messages: 122
Inscription: 29 Jan 2006 18:03
Localisation: st gadens

Messagede run&burn le 26 Fév 2006 12:48

c'est un prob de carburation et de meteo... vous vous rappelez d emon post " coupre a 9000"? verifie ton filtre a air et et attends que le soleil revienne lol , moi c'etait ca...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede out_of_slip le 26 Fév 2006 17:49

le filtre a air a été changé y'a pas longtemps, et semble propre.
ceci dit c vrai que niveau meteo ... j'avais des stalactites sur la moto apres ma sortie ce matin !
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede run&burn le 26 Fév 2006 21:11

ca doit etre le temps car moi quand ca m'avait fait ca c'etait quand il neigé un peu avec -3 degres... donc patiente et refais des teste. :wink:
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede out_of_slip le 26 Fév 2006 21:28

vite soleil vite !
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités