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Messagede TOMTOM le 29 Mar 2006 17:24

mais je suis le plus rapide!!! :twisted: :twisted: :lol:
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Messagede aurèl le 29 Mar 2006 17:33

bon finalement c'est bon je m'en suis sorti. Mais j'en ai mi du temps! :)
En tout cas mon piston a l'air presque nikel, aucune trace de rayure etc...
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Messagede ocx le 29 Mar 2006 17:43

TOMTOM. a écrit:mais je suis le plus rapide!!! :twisted: :twisted: :lol:


OK 1-0 :lol: :lol:
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Messagede Pikooz le 29 Mar 2006 17:43

A 17 000 kms ca rassure d'ouvrir son moteur et de le voir propre :)

Tu as bien changé les joins en meme temps ?

Bon rodage :)
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Messagede aurèl le 29 Mar 2006 21:37

Oui j'ai changé touts les joints. Par contre là je galère un petit peu pour le remonter, j'ai du mal a faire rentrer le piston dans le cylindre ( j'ai bien huilé correctement). Faut dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place aussi!
Au fait en essayant de remonter j'ai fait une rayure sur la calotte, ce n'est pas trop grave?
Et dernière petite chose, mon piston est marqué 3MB et à comparer avec ceux que présente CB sur son site ba il n'y a vraiment rien a voir. Je ne peux quasiment pas le rectifier!
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Messagede Pikooz le 29 Mar 2006 21:55

Rayure sur la calotte pas grave au pire tu ponces avec du papier de petit grain genre 1200 et avec de l'eau.

Sinon pour le piston logiquement tu serre bien les segments et ca devrait rentrer, gaffe à pas te gourrer de sens pour les transferts !
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Messagede lionel le 30 Mar 2006 13:13

A aurèl , vu que d'ici un moi je vais aussi faire ma segmentation par précaution , ma question et pour le système YVPS en enlevant la culasse avec le cylindre faut t-il démonter la valve ou je peux faire sans l'enlever ?
Merci de m'éclairer cela va m'éviter d'ouvrir un poste , et excuse moi de profiter du tien :oops:

@+
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Messagede Toopack le 30 Mar 2006 13:20

Non, tu n'es pas obligé :lol:
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Messagede aurèl le 30 Mar 2006 13:24

salut Lionel!
O ba y-a pas de mal, c'est fait pour ça! :wink:
Pour la valve, il n'y-a aucun problème, pas besoin de la démonter! :D
Il faut juste que tu défasses le servomoteur (2 vis à enlever), cela permet d'améliorer l'accessiblité!
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Messagede lionel le 30 Mar 2006 13:28

Ok merci de ton conseil :) , cela me sera d'une grande utilité .
Allez je te laisse finir tes travaux pratiques tranquille :wink:

Editrh merci à toi aussi Toopack :P
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Messagede guigui37 le 30 Mar 2006 13:30

aurèl a écrit:salut Lionel!
O ba y-a pas de mal, c'est fait pour ça! :wink:
Pour la valve, il n'y-a aucun problème, pas besoin de la démonter! :D
Il faut juste que tu défasses le servomoteur (2 vis à enlever), cela permet d'améliorer l'accessiblité!

Je l'ai fait sans problème sans virer le cerveau moteur.... sur mon autre TDR.... :wink:
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Messagede aurèl le 30 Mar 2006 17:24

Bon j'ai a nouveau un problème. Impossible de faire rentrer le piston dans le cylindre! Jai démonté le piston, changer les segments en les méttants exactement comme les ancien, et impossible de faire rentrer le piston. Même en éssayant de faire rentrer le piston a la main dans le cylindre ( piston non monté sur la bielle) , ça bloque au niveau de premier segments! J'ai beau sérré les segments dans touts les sens , rien n'y fait!!
Auriez vous une idee?
Merci d'avance!
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Messagede lionel le 30 Mar 2006 17:32

A tout hasard n'a tu pas inversé les segments ? , je ne vois que cette explication ou alors de la saleté dans la gorge du piston qui empêche le segment d'être bien en place ?
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Messagede aurèl le 30 Mar 2006 17:40

Ba a vrai dire je ne vois meme pas comment le piston peur rentré avec les segments. Quand je fais rentrer le piston la tête en bas dans le cylindre ça rentre nikel, et dès que je le remet dans le bon sens, ça bloque au premier segments!
Petite question, une fois les segments mi dans leur gorge, ceux-ci doivent bien dépasser un petit peu n'est ce pas?
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Messagede lionel le 30 Mar 2006 17:42

Ah nous y voila , non le segment doit se fermer et surtout ne pas dépasser , si tu force trop tu vas le casser ton segment .
Les deux segments sont différents tu es certain de ne pas avoir inversé celui du bas avec le haut ?
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