probleme d aceleration sur tdr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

probleme d aceleration sur tdr

Messagede jean michel le 12 Mai 2006 17:52

bonjour ma tdr demare et des que je mais les gaz elle calle aider moi
Dernière édition par jean michel le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
jean michel
 
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2006 11:53

Messagede lancon provence le 12 Mai 2006 18:25

ta moto cale quand tu enclenche une vitesse
ou elle cale au point mort quand tu accelere dans le vide
Dernière édition par lancon provence le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
lancon provence
 
Messages: 63
Inscription: 09 Jan 2006 6:02
Localisation: 13

Re: probleme d aceleration sur tdr

Messagede tdrman le 12 Mai 2006 19:30

jean michel a écrit:bonjour ma tdr demare et des que je mais les gaz elle calle aider moi

Si elle cale des que tu met les gazs,c'est qu'il n'y'a pas assez d'essence qui arrive.
C'est arrivé progressivement ou d'un coup ?
Tamis ou filtre de carbu encrassé ?
Dernière édition par tdrman le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
TDR lightburner de 92
tdrman
 
Messages: 292
Inscription: 23 Juil 2005 16:16
Localisation: Lyon
Motos: TDR ligthburner de 92

Messagede omega le 12 Mai 2006 19:44

j'avais le meme prob apres reglage de la richesse c'est impec

je te remet ce que phiphi a ecrit :

Bon on reprend ce que j'ai déjà dit dans un autre post:

D'abord règle ta vis de richesse moteur chaud en faisant comme ceci:
- visse la à fond tout d'abord, puis dévisse la de 2 tours 1/2
- serre la vis de ralenti de façon à ce que le moteur tourne vers 2500 tours et que le régime soit stable
- revisse la vis de richesse doucement par 1/4 de tour successif en attendant un peu entre chaque 1/4 de tour et dés que le régime moteur diminue tu arrêtes de resserer
- à partir de la position que tu as obtenu tu redévisse de 1/8 de tour la vis de richesse et tu peux ensuite ajuster ton ralenti avec la is de ralenti

Ta vis de richesse est alors réglée au poil pour ton moteur, mais il faut vérifier que
Citation:
- si la vis de richesse est déserrée de moins d'un tour il faut monter un gicleur de ralenti de 5 points plus gros
- si la vis de richesse est déserrée de plus de 2 tours il faut monter un gicleur de ralenti plus petit
TDR 99 5AE / 4fu sur la culasse pot débridé et sil ninja,
omega
 
Messages: 142
Inscription: 29 Juil 2005 19:31
Localisation: cote de strasbourg


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités