mon tdr cale quand qui il est chaud

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mon tdr cale quand qui il est chaud

Messagede fishman le 26 Juil 2007 13:07

bonjour, mon tdr a tendance à caler lorsqu'il est chaud, je remet le strarter et ca repart, non sans mal... j'ai changé la bougie, netoyer le filtre à air et le ralenti est bien reglé. merci pour vos reponses
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Messagede Toopack le 26 Juil 2007 15:10

devoir mettre le starter à chaud pour ne pas qu'elle cale est un signe flagrand d'une segmentation HS :idea:
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Messagede fishman le 26 Juil 2007 15:29

merci bien, bon ben j'ai plus qu'a changer la segmentation car je le vend
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Messagede sprcross le 26 Juil 2007 16:33

Bonjour,
j'ai peut être une question idiote mais es-tu sur de mettre le starter ? Moi perso pour ce problème je t'aurais dis le contraire, que tu enlèves ton starter, car perso moi lorsque je mets le starter et que c'est chaud paf ca cale mais sinon par l'inverse.

Bonne soirée :wink:
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Messagede TOMTOM le 26 Juil 2007 16:35

deja, avec quelques precisions on s'en sortirait mieux!

combien de bornes? quelle année?
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Messagede fishman le 26 Juil 2007 17:09

il est de 98, 23000 bornes d'origine avec un silencieux ninja
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Messagede Kayzo le 26 Juil 2007 17:20

il y a de fortes chances que toopack ait raison alors vu le kilométrage. Mais je ne savait pas que c'etai un signe.

Perso je penchai pour un réglage carbu pas bon et que le starter le rendai bon. Mais elle aurai du mal à démarer à froid alors ...
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Messagede sprcross le 26 Juil 2007 17:22

lol je sors :arrow:


Oué 20 000 bornes ben fait segments + piston tu sera trenquille et reparti pour une paire de kilomètres.

Un conseil moi je fais 20000kms pour la première segmentation et piston puis après 10 000-15000 suivant si je veux ou pas lol :lol:
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Messagede Kayzo le 26 Juil 2007 17:33

sprcross a écrit:Un conseil moi je fais 20000kms pour la première segmentation et piston puis après 10 000-15000 suivant si je veux ou pas lol :lol:

il est vrai qu'il vaut mieu remplacer un piston à l'avance pour éviter d'endomager d'autres pieces dépendantes du piston, type cylindre, bielle et companie. Surtout quand on les pousses ces ptites bêtets
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Re: mon tdr cale quand qui il est chaud

Messagede killian le 26 Juil 2007 18:50

fishman a écrit:bonjour, mon tdr a tendance à caler lorsqu'il est chaud, je remet le strarter et ca repart, non sans mal... j'ai changé la bougie, netoyer le filtre à air et le ralenti est bien reglé. merci pour vos reponses


Salut,

Il est fort possible que ce soit la segmentation, je suis du meme avis que Toopack, par contre as tu des ratées lors des accelerations? demarrage difficile? Prends elle plus de tour/min?

a+
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Messagede Toopack le 26 Juil 2007 18:58

20000 pour les segments c'est trop :wink: avant de changer ton piston à 40000 donc, ton cylindre est ovale ( je parie facile 100 roros là dessus :lol: ) donc tu réalèses :arrow: si tu n'a pas eu un serrage avant :idea:
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Messagede kristian le 26 Juil 2007 20:02

Toopack a écrit:20000 pour les segments c'est trop :wink: avant de changer ton piston à 40000 donc, ton cylindre est ovale ( je parie facile 100 roros là dessus :lol: ) donc tu réalèses :arrow: si tu n'a pas eu un serrage avant :idea:

je vous dirai ça quand je démonterai mon HM... 22500 avec segments d'origine :roll:
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Messagede phifi le 26 Juil 2007 21:03

Effectivement à ce kilométrage les segments sont en fin de vie...
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Messagede kristian le 26 Juil 2007 21:13

phifi a écrit:Effectivement à ce kilométrage les segments sont en fin de vie...
quand j'ai tnté le montage du pot dep, j'ai regardé mon piston... bha franchement quand je cois certaines photos sur le forum, et que je vois on piston, je me dit que les segments font ncore leur travail... presque pas de trace de front de flamme sous les segments
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Messagede fishman le 27 Juil 2007 8:13

ben merci pour tout cela... une petite precision : quand j'ai changé ma bougie ca a bien fonctionné pendant 3-4 jours et après ca a recommencé
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