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sprcross a écrit:Un conseil moi je fais 20000kms pour la première segmentation et piston puis après 10 000-15000 suivant si je veux ou pas lol
fishman a écrit:bonjour, mon tdr a tendance à caler lorsqu'il est chaud, je remet le strarter et ca repart, non sans mal... j'ai changé la bougie, netoyer le filtre à air et le ralenti est bien reglé. merci pour vos reponses
Toopack a écrit:20000 pour les segments c'est tropavant de changer ton piston à 40000 donc, ton cylindre est ovale ( je parie facile 100 roros là dessus
) donc tu réalèses
si tu n'a pas eu un serrage avant
quand j'ai tnté le montage du pot dep, j'ai regardé mon piston... bha franchement quand je cois certaines photos sur le forum, et que je vois on piston, je me dit que les segments font ncore leur travail... presque pas de trace de front de flamme sous les segmentsphifi a écrit:Effectivement à ce kilométrage les segments sont en fin de vie...
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